People : Kedjevara raconte comment il a lancé Ariel Sheney

0
638

Wanda People quoi que nous fassions dans la vie, nous avons toujours besoins d’un grand frère pour nous épauler. Et ce n’est pas Ariel Sheney qui nous dira le contraire. Aujourd’hui le mbom est connu dans le monde du coupé décalé et ce grâce à Kedjevara qui raconte comment il l’a lancé.

Ariel Sheney est un grand garçon maintenant dans le monde du coupé décalé ou bien Wanda Peeps ?! Le gars chante bien et est apprécié du public. Mais derrière cette popularité se cache celui qui l’a révélé au monde et celui là c’est le grand Kedjevara.

En effet, le Patron de 18 Avril Production a révélé à qui veut l’entendre qu’il est l’homme qui a révélé pour la première fois, l’arrangeur chanteur Ariel Sheney, devenu par la suite le protégé de Dj Arafat.

 

Demandez bien à Ariel Sheney, il vous dira que son premier papa dans ce milieu, c’est bien moi Kedjevara. C’était mon petit pianiste. Je l’ai fait venir du Togo après la crise. Je lui ai dit, “petit, tu es trop fort, viens on va travailler”. A t-il déclaré avant de rajouter :

“C’est ainsi que j’ai ouvert un  studio d’enregistrement pour lui aux Deux Plateaux Vallon, non loin du marché. Il a commencé à arranger les sons des artistes. Un jour son ami Wantché qui a travaillé avec moi également l’a intégré auprès d’ArafatSheney est revenu me dire qu’il se sentait mieux là bas. C’est ainsi qu’il est parti de chez moi”.

Okay grand frère on a tout compris maintenant tu es le premier papa d’Ariel !

N.E.D

 

Laisser un commentaire