People : Khloé Kardashian et Tristan Thompson, leur thérapie de couple dans le “ndem”

0
708

Wanda People, quand il y a des sentiments et qu’un événement malheureux est venu entaché ce bonheur, on est prêt à tout pour remettre les choses en ordre. C’est le cas de Khloé Kardashian et Tristan Thompson qui veulent sauver leur couple, mais tout ne se passe pas exactement comme prévu…

Les rancunes perdurent entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson même s’ils essayent de montrer leur plus belle facette.

Les deux amoureux tentent de sauver leur ndolo*, toujours marqué par l’énorme scandale qui a éclaboussé Tristan Thompson. Alors que Khloé Kardashian était sur le point de donner naissance à leur petite fille, de nombreuses vidéos montrant les infidélités du basketteur ont surgi et sont apparues aux yeux de la planète entière.

 

Pour tenter de reconstruire un peu leur histoire, la sœur de Kim Kardashian et Tristan Thompson ont, selon US Weekly, entamé une thérapie de couple mais les résultats ne seraient pas du tout formidables. C’est grave ça !

” Tristan se sent pris au piège d’une mauvaise relation ” a relaté une source au magazine US Weekly. “ Il ne va plus avec Khloé pour les sessions. Il n’avait tout simplement pas l’impression que ça aidait à discuter de ce qui s’est passé il y a des mois ” a poursuivi ce témoin.

Kloklo et le basketteur se montrent de temps en temps à deux dans des lieux publics mais le cœur n’y ait vraiment pas.

” Khloé et Tristan ne sont toujours pas tout à fait OK “ explique le proche, qui ajoute qu’ “ils agissent comme s’ils l’étaient devant les autres.”

Pas vraiment le meilleur moyen de s’en sortir. Que faut-il de mieux pour les aider à surmonter la pente ?

*amour

 

Laisser un commentaire