People : Kim Kardashian gagnerait bien plus que le président des States

0
503
PARIS, FRANCE - JUNE 21: Kim Kardashian attends the Louis Vuitton Menswear Spring/Summer 2019 show as part of Paris Fashion Week Week on June 21, 2018 in Paris, France. (Photo by Chesnot/WireImage)

Wanda People, vous savez qu’il y a des gens qui gagnent leur vie grâce aux réseaux sociaux et la célébrité ajoutée à ça est un gros plus. C’est le cas de Kim Kardashian. Très suivie sur les réseaux sociaux, la go en profite pour faire des placements de produits. Un post sur Instagram lui ferait gagner bien plus que le président des Etats-Unis !

Kim Kardashian gagne énormément d’argent grâce aux réseaux sociaux. La star de télé-réalité serait bien plus riche que Donald Trump grâce aux publicités qu’elle fait sur internet.

La go de Kanye West n’utilise pas Instagram pour seulement s’afficher nue ou en bikini et faire le buzz. Il arrive bien souvent que celle-ci fasse des placements de produits. Elle peut aussi bien parler de certains cosmétiques que de produits amincissants. Ces placements de produits rapportent énormément d’argent à la star de télé-réalité, si bien qu’elle serait bien plus riche que Donald Trump !

 

Selon le média américain STAT, la starlette serait payée 500 000 dollars soit environ 250 millions de Francs CFA pour une unique publicité sur son compte Instagram. Wanda Family, il semblerait que cette information soit vraie puisqu’elle avait touché cette somme pour des pilules afin d’éviter d’être malade tous les matins étant bèlè*.

Néanmoins, la go prend des risques à faire ce genre de business. En effet, elle met souvent en avant des médicaments pour maigrir ou pour ne pas être malade. Les produits dont elle fait de la publicité ont souvent des incidents sur la santé des personnes. Il y a plusieurs mois, l’Administration Food and Drug (FDA) a envoyé une lettre à la compagnie de la bimbo pour lui dire d’arrêter de faire de la publicité sur certains produits dangereux pour la santé. Wandafull…

Pour autant, la lettre d’avertissement de la FDA ne semble pas avoir empêché la bimbo de continuer à faire des placements de produits. Selon le Daily Dot, la compagnie Duchesney USA et la femme continueraient à travailler ensemble pour des médicaments. La sœur de Kylie a notamment fait de la pub pour un médicament appelé Diclegis. D’ailleurs, le prix du médicament aurait grimpé juste après le post Instagram de la starlette.

Hummm Wanda Family, au dela du beurre qu’elle se fait, il y a des gros risques car certains produits pourraient nuire à la santé et c’est là que le bas blesse. En tout cas, espérons que les fans sauront déterminer ce qui est bon ou pas pour eux.

 

J.K

*enceinte

 

Laisser un commentaire