People : Kim Kardashian serait-elle jalouse de la réussite de Kylie ?

0
915

Kim serait-elle jalouse de sa petite sœur Kylie Jenner ? C’est la question du moment Wanda People. Alors que Kylie Jenner fait la couverture de Forbes magazine, Kim Kardashian semble de plus en plus jalouse de sa réussite.

Il y’a quelques heures on apprenait que Kylie, la dernière du clan Kardashian/Jenner faisait la couverture de Forbes Magazine et qu’elle affichait sa fortune au grand public. Alors, il semblerait que Kim Kardashian soit jalouse…

Si Kim Kardashian semblait être la businesswoman de la famille, Kylie Jenner l’a vite rattrapé. En effet, elle grimpe les échelons et se retrouve très riche. La jeune femme de 20 ans se retrouve milliardaire en quelques années seulement. La femme de Kanye West n’est donc plus la seule femme de pouvoir de la famille !

 

Alors, on se demande si Kimi éprouve de la jalousie pour sa sœur ? Il semblerait que oui Wanda People. Selon le site Radar Online, Kim Kardashian serait jalouse. Le site écrit : “Depuis que Kylie a été choisie pour faire la couverture du magazine Forbes, Kim est très amère et elle ne cesse de maronner.”

Selon la même source, Kim Kardashian ne semble vraiment pas heureuse pour sa sœur. Effectivement, Kim Kardashian “a beau avoir félicité Kylie sur les réseaux sociaux, elle était très énervée au fond d’elle-même.” La source continue en disant que la jeune femme “n’arrive pas à croire que sa petite sœur ait pu la surpasser.”

La source continue de plus belle “Elle ne peut pas croire qu’elle soit parvenue à un tel niveau en seulement trois ans alors qu’elle a passé sa vie entière à travailler pour en arriver là. Elle n’arrête pas dire que c’est elle qui a créé Kylie et que sans elle, elle n’en serait pas là.”

Wanda People on espère juste que la famille restera soudée comme elle l’a toujours été.

N.E.D

 

Laisser un commentaire