People : La baby shower de Cardi B aux côtés de son chéri Offset

99

Wanda People, trop d’événements heureux dans le couple de Cardi B et son chéri Offset. Après une annonce officielle sur scène où elle dévoilait son baby bump, une demande en fiançailles en direct toujours sur scène, des récompenses aux BET Awards 2018 et un mariage secret avec Offset dans leur chambre d’hôtel, cette fois-ci c’est la baby shower de la bimbo qui affole la toile.

En effet pour préparer au mieux l’arrivée de leur petite fille, Offset et Cardi B n’ont pas pu échapper à la traditionnelle baby shower. C’est La tradition pour les futures mamans aux States, organisée entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse. Ce qui a d’ailleurs permis à un spécialiste d’estimer la date d’accouchement de la rappeuse vers le 30 juillet. Les convives, le plus souvent des proches des futurs parents sont alors invités à couvrir la maman de cadeaux et d’attentions.

Pour la rappeuse c’était là l’occasion de faire la fête tchombé* tout de rose. Un thème rose qui semble d’ailleurs bien confirmer le sexe du muna*, dévoilé accidentellement par sa sœur : ça sera une fille. Accompagnée de son bon gars Offset, ils étaient tous les deux à l’honneur lors de la soirée. Ce qu’on peut comprendre puisqu’ils n’avaient pas eu droit à un mariage un genre un genre devant leurs proches. En effet les deux tourtereaux se sont dit « oui » en secret dans leur chambre d’hôtel il y a 9 mois, avec pour seule présence la cousine de la bimbo qui officiait. Les choses des stars hein…

C’est donc très touchée que Cardi B a dévoilé certains des clichés pris à l’événement sur son compte Instagram. Avec tout d’abord une photo d’elle dans les bras d’Offset, lui entourant son ventre de ses mains. Le tout dans un décor de fleurs roses et de feuilles de palmiers avec pour légende : «Bardi Shower. Merci à tout le monde d’être venu. J’ai vraiment apprécié de tout mon cœur et je ne l’oublierai jamais. Je n’ai pas été capable d’ouvrir les cadeaux aujourd’hui parce que je ne me sentais pas très bien. Mais je verrais demain !! Même si le meilleur cadeau de tous était votre présence.» Achhh la joie de ça…

Puis la rappeuse a fait un second post. On l’y voit encore aux côtés du leader de Migos avec en arrière-plan toujours plus de rose entre ballons et rideaux. Elle invite alors ses fans, dans la description, à se rendre sur le site de Vogue pour plus de photos. «Allez sur Vogue.com pour plus d’images !». On retrouve donc là une future mater souriante qui semble voir le monde en rose depuis l’annonce de sa grossesse.

Elle n’est pas belle la vie ? Félicitations aux futurs parents !

 

J.K

*habillée

 

View this post on Instagram

Own it girl. Own it

A post shared by Cardi B Source (@sheiscardi) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here