People : La sublime silhouette d’Eva Longoria un mois après l’accouchement

267

Wanda People tout le monde veut connaitre son secret. Alors qu’elle a donné naissance à son premier enfant en juin 2018, Eva Longoria semble avoir déjà retrouvé la ligne !

Lundi 9 juillet 2018, Eva Longoria qui est depuis un mois maman d’un petit garçon au nom de Santiago a charmé ses fans sur Instagram en postant un cliché d’elle sur le plateau d’un shooting photo post-grossesse pour la version américaine du magazine Hola. L’actrice de 43 ans apparaît radieuse et en pleine forme.

« Premier shooting photo après la grossesse ! Je vais pas mentir, celui-ci était difficile ! J’essaye d’allaiter et de travailler en même temps en fonction du planning de Santiago. Je ne pourrais pas être entre de meilleures mains que celles de mon tendre ami @bernardodoral ! Merci d’avoir rendu cela aussi amusant que possible, comme toujours !! Merci à @usahola. J’ai hâte que vous puissiez tous voir les photos !« , a commenté Eva Longoria sur son Instagram.

Publicité

La star a pris la pose sur un stade de tennis, vêtue d’une robe de chambre élégante en soie et de couleur noire. Sur le cliché, on remarque qu’elle a déjà perdu le bèlè*, les hanches et la poitrine alors qu’elle avait pris beaucoup de kilos pendant sa grossesse. La femme de José Baston est absolument craquante et ses fans le lui ont fait savoir puisque sa photo a été « likée » plus de 150 000 fois.

Wanda People confirmez vous même les choses !

N.E.D

*ventre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here