People : L’artiste Mimie révèle son big bèlè au concert de Dadju

915

Wanda People, les secrets sont dehors oh ! L’artiste musicienne Mimie est enceinte ! Ach ! La go a dévoilé son Baby Pump au concert de Dadju samedi 28 juillet 2018.

Depuis quelques semaines, une rumeur selon laquelle l’artiste Mimie serait enceinte fait une tollé sur les réseaux sociaux Wanda People. Il ne s’agit plus d’une rumeur oh. La révélation de l’univers urbain camerounais de l’année 2016 est belle et bien enceinte.

En effet, c’est lors du concert de Dadju qui se déroulait au palais des Sports samedi 28 juillet, que l’auteure du titre à succès « Dona » est monté sur le podium habillée d’une robe sexy de couleur noire qui laissait transparaître son big bèlè*.

Une belle surprise pour ses fans. Interviewée par C’komment Magazine il y’a quelques jours, la future maman affirme que cette grossesse n’est pas un handicap pour sa carrière mais plutôt une grâce. Et ventre rond ou pas, elle s’assume et continuera à être sexy. Ach !

Pour l’instant, la go n’a pas encore dévoilé qui est le père de son muna* même si tous les yeux sont rivés vers Locko qui, la semaine dernière avait partagé sur sa page Facebook officielle, une photo de Mimie en couverture du Magazine C’komment. Humm…

Wanda People regardez aussi le joli ventre ci. Félicitation tata !

*gros ventre

N.E.D

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here