People : Le rappeur Offset arrêté par la police

0
1764

Wanda Peeps, les bonnes nouvelles sont souvent de courte durée. Après avoir aligner un moment de pur bonheur, vient maintenant la partie sombre dans la vie du rappeur Offset. En fait, le mbom a été arrêté par la police.

Après avoir revéler qu’ils s’étaient dit « oui » en secret, Offset et Cardi B ont accueilli leur premier enfant, une fille qu’ils ont appelé Kulture ce 10 juillet 2018. Alors que les nouveaux parents sont censé s’occuper tranquillement de leur muna*, voilà qu’un événement qui peut compromettre la situation est survenu ce week-end.

En effet Wanda Family, le gars de la bimbo s’est fait arrêter au volant de sa voiture par la police et ceux-ci ont trouvé de la drogue (marijuana), une arme à feu, trois armes de poings, plus de 100.000 dollars soit 50 000 000 de francs CFA en liquide sur lui. Immobilisé et emmené directement, le rappeur risque gros. C’est grave ça !

Aux dernières nouvelles, ce n’est pas la première fois que le membre des Migos connait des déboires avec la justice. Il avait entre autres été arrêté en 2015 en plein milieu d’un concert pour possession de narcotiques. Wandafull…

On attend donc de connaitre le verdict mais Offset pourrait bien passer quelques temps derrière les barreaux.

- Publicité -

Courage à Cardi B…

*enfant

J.K

 

Laisser un commentaire