People : Les vacances de Rihanna avec son gars au Mexique se terminent mal

709

Wanda People, l’amour a ses hauts et ses bas comme on le sait tous. Rihanna et Hassan Jameel n’ont pas dit leur dernier mot. Le couple a récemment été surpris au Mexique profitant des vacances en tête à tête mais tout n’a pas été rose car le séjour a tourné au vinaigre après une grosse dispute.

Rihanna « fatiguée des hommes » ? Pas si sûr ! La superstar a été surprise le week-end dernier avec son supposé ex compagnon, Hassan Jameel. Les amoureux en vacances avaient une discussion tendue…

En effet, c’est au Mexique que Riri et Hassan se sont retrouvés. Ils ont d’ailleurs été photographiés le 6 juillet, profitant d’un après-midi très ensoleillé pour discuter. À en croire les images publiées par le Daily Mailet la gestuelle des deux interlocuteurs, l’échange était très agité. Hassan Jameel a mis un terme au débat en se levant du matelas sur lequel ils étaient confortablement installés. En réalité, personne ne sait exactement ce qu’il advient de leur relation actuelle. Nous ne pouvons que “supposer” ! Wanda Family, si leur histoire restait définitivement passée, alors à quoi bon se retrouver tous les deux pour un voyage au Mexique ? Cela ne tient pas trop la route.

En bikini vert, un blunt et une bouteille d’eau à la main, Rihanna exposait ses jolies courbes sous le soleil mexicain. La belle barbadienne a surtout adressé un regard furieux aux photographes présents, signe de la tension entre son bon gars et elle.

Les histoires de ndolo hein…

 

J.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here