Chioma Avril Rowland est probablement l’une des femmes les plus populaires au Nigeria en ce moment Wanda People. Tout simplement à cause de la façon dont son célèbre petit ami, affiche fièrement son nom et sa personne. Mais la belle jeune femme n’a pas toujours eu cette allure physique qui a fait tomber le playboy. Voici l’évolution physique de Chioma celle qui fait battre le cœur du naija boy Davido.

Il y a quelques mois, on vous informait que l’artiste nigérian Davido entretenait une relation avec une belle go appelée Chioma Avril Rowland. Les tourtereaux sont tout le temps ensemble. Dans les boites de nuit, dans les restaurants, dans les jets et même dans ses concerts. Ils ne se quittent plus. Mais qui est vraiment Chioma Avril celle qui partage désormais le quotidien du célébrissime chanteur de charme nigérian ?

Chioma est une étudiante en économie à Lead City University d’Ibadan au Nigéria. Âgée de 23 ans, elle est passionnée par la cuisine. C’est ainsi qu’elle devient un chef qui fait de délicieux repas qu’elle met en valeur sur sa page Instagram. De plus Davido a souvent l’habitude de présenter sur sa page Instagram quelques mets de sa dulcinée montrant  ainsi ses compétences culinaires exceptionnelles.

 

Très amoureux de cette charmante créature, Davido lui a offert le 30 avril dernier, à l’occasion de son anniversaire une grosse cylindrée de marque Porsche, donc le coût était estimé à 33 millions cinq cent cinquante mille Fcfa. Ach !

En tout cas la go est belle et mérite tout ce qu’elle a. Qui dira le contraire ? Mais regardez un peu son évolution ci-dessous… Il faut dire que Davido lui même a bien changé depuis son adolescence

La suivre sur Instagram.

N.E.D

 

Laisser un commentaire