People : Nicki Minaj a payé les études et remboursé les prêts étudiants de 37 de ses fans

0
1855

Wanda People, la barbi ne fait pas que dans la chanson, elle a également un grand cœur. La rappeuse a récemment fait des heureux dans son entourage, un entourage qui n’a aucun lien de sang ou de familiarité avec elle. Elle a vraiment fait preuve de générosité en vers quelques un de ses multiples fans.

Suite au tweet d’un de ses fans s’indignant du prix de ses frais de scolarité, Nicki Minaj a commencé en mai 2017 à rembourser des frais de scolarité et de dettes d’études pour des dizaines de ses fans. Elle a alors créé un fonds de scolarité intitulé «Student of the Game». Selon le magazine de hip-hop américain Vibe, l‘artiste au grand cœur a annoncé une nouvelle série de 37 gagnants le 30 juin 2018. 

L’équipe de la bimbo a filtré des milliers de candidatures et sélectionné 37 heureux élus qui ont été annoncés sur Twitter et sur son site Web, mypinkfriday.com. Les jeunes chanceux ayant reçu l’argent ont exprimé sur Twitter leur reconnaissance envers la vedette et leur envie de terminer leurs études, comme Cesar (@cesarszn) : «Je me sens béni et reconnaissant, je t’aime tellement Nicki. Merci pour tout et de m’aider avec ma scolarité. Je t’aime !» 

On ne peut que féliciter la barbi pour cet acte de générosité envers ses fans !

J.K

- Publicité -

https://twitter.com/cesarszn/status/1012846472675708928

 

Laisser un commentaire