People : Voici le message d’A’salfo à ses détracteurs

0
475

Wanda People, souvent victime de certaines mauvaises langues dans la cité, l’enfant d’Anoumabo visiblement agacé, n’est pas allé du dos de la cuillère pour dire ses 4 vérités à ses détracteurs. 

Il y a quelques jours, Asalfo est devenu Brand Ambassador Range Rover. Celui qu’on surnomme super Gaou est récompensé par son travail. Ne dit-on pas que c’est le travail qui paye Wanda People ?!

Il est quitté de zéro à héro. Quand il souffrait personne n’avait rien à dire sur lui. Mais maintenant que le gars a briss*, toutes les mauvaises langues sont accrochées à lui. Est-ce que le tonton se laisse alors faire ? Il a tenu à laisser un message sanglant à tous ceux qui le critique.

 

“Au lieu de passer votre temps à jalouser ou à envier la réussite des gens, approchez-les plutôt, demandez comment ils ont fait ? ce n’est pas de la magie, c’est le travail. S’ils ont sacrifié un bœuf pour réussir, vous aussi, sacrifiez un troupeau de bœuf pour réussir” a t-il déclaré avant de rajouter en guise de conseils

“Tout le monde peut réussir dans la vie, il faut juste attendre son heure de gloire. Chacun a son heure de gloire. Si tu es trop pressé, tu vas prendre un mauvais chemin qui va te nuire. Si tu apprends des autres, tu te bats sans relâche, ta réussite te surprendra et là tu sauras que dans la vie, tant que tu travailles, tu ne dors pas, tu te bats, tant que tu luttes pour ton avenir, forcément tu atteins le sommet à la seule condition que tu supportes, la souffrance à la tâche. Croyez en vous, croyez en vos capacités, décidez de ce que vous voulez faire de votre vie et ignorez les avis des autres”.

Wanda Peeps ne laissez plus votre vie en “chantier” pour vous occuper de celle des autres. Battez vous, travaillez dur et vous verrez votre heure de gloire sonner. A bon entendeur…

 

N.E.D

*évoluer

 

Laisser un commentaire