Réseaux sociaux : #DoTheShiggy, le challenge sur le son de Drake qui chauffe aux US

0
685

Wanda people avez entendu parlé du hashtag #DoTheShiggy ou #TheShiggyChallenge ? Vous avez sans doute vu des vidéos ou des gens sortent d’une voiture et dansent sur le même extrait musical ? Propulsé par un défi viral lancé par The Shiggy Show sur “In My Feelings”, une chanson du récent album de Drake, “Scorpion”, fait le buzz sur la toile en ce moment.

Il y a quelques semaines, le comédien The Shiggy Show a.k.a Shiggy postait une vidéo sur Instagram de lui dansant sur un extrait du titre “In My Feelings” issu du dernier album de Drake “Scorpion”. Une petite choré toute simple en rapport avec les paroles et c’était parti. Les statois se sont pris au jeu et s’y sont mis. Même les stars !

Le hashtag tendance a été tweeté plus de 2,5 millions de fois depuis le 29 juin notamment avec les hashtags #kikichallenge et #DoTheShiggy, ainsi que des termes comme Kiki et Keke.

 

Depuis lors, des célébrités telles que Ciara, Russell Wilson, Kevin Hart, Odell Beckham, Will Smith et bien d’autres ont tous pris part au défi. Ils ont posté leurs interprétations du défi, Drake lui-même étant le dernier à essayer le Shiggy .

En plus d’être l’une des meilleures chansons sur Scorpion, “In My Feelings” de Drake a reçu un énorme coup de pouce avec ce buzz inattendu du #InMyFeelingsChallenge.

Wanda People regardez une petite sélection plus bas de ce challenge et dites nous ce que celui qui vous enjaille le plus.

 

Laisser un commentaire