Tech : Hello Kitty, le train à grande vitesse des japonnais

114

Wanda People, c’est miaou du côté du japon avec les ways un genre un genre dans les transports. Les gars ont un train à grande vitesse version Hello Kitty. C’est une grande première de pouvoir accessoiriser un engin à l’effigie d’un personnage mythique très populaire dans l’ouest de ce pays là.

Pour ravir habitants et touristes pendant les trois prochains mois, la West Japan Railway Company s’est équipé d’un Shinkansen vêtu à la mode Hello Kitty ce 1er juillet. Tapissé de rose bonbon et de nombreux dessins à l’effigie du petit chat à nœud rose emblématique de la culture kawaï, il contient également une statue grandeur nature d’Hello Kitty, avec laquelle les fans sont invités à prendre des selfies. Les ways forts…

Le fameux TGV a accueilli les passagers dans des fauteuils violets en velours tout doux et vraiment confortables, dotés de repose-têtes blancs ou roses ornés d’une petite Kitty. Son premier trajet était entre Fukuoka et Osaka alors que des centaines de fans étaient venus assister à l’inauguration du train de la petite mascotte. Le conducteur était pour sa part carrément déguisé en Hello Kitty, pourquoi faire les choses à moitié ? Le train comprend aussi une voiture-boutique remplie de produits dérivés Hello Kitty. On imagine à quel point les fans de la petite icône nippone doivent être aux anges !

Publicité

Grâce à cette initiative haute en couleurs, la compagnie espère attirer les touristes en nombre durant toute la saison. Il se pourrait que ça marche tant elle est populaire dans le monde entier.

Les Wanda People du Japon, donnez nous vos impressions si vous l’essayez un des ces quatre !

 

J.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here