samedi, août 24, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Miscellaneous Videos Vidéo : Maître Gims - « J'ai demandé l'anéantissement de Booba »

Vidéo : Maître Gims – « J’ai demandé l’anéantissement de Booba »

-

Maaaaamaaaa ! Wanda People oooh ! Ou c’est le piège oh ! Mais affaire de nouvelles technologie a ses mauvais côtés. Voilà qu’un audio où on entend la voix de Maître Gims parlant “d’anéantir” Booba a fuité sur la toile… Booba a même posté un extrait sur son compte Instagram. Ca a sérieusement cuit !

Au mois d’avril dernier, un début de clash a éclaté entre Maitre Gims et Booba suite aux accusations du membre de la Sexion D’Assaut sur l’achat des streams par des rappeurs français pour gonfler les chiffres des ventes.

Meugui n’a visé aucun rappeur directement mais Booba avait récemment été la cible sur la toile d’une telle accusation de la part Rohff puis de La Fouine notamment après le succès en streamig de son dernier album solo “Trône” sorti au mois de décembre 2017, B2O a donc pris cette attaque pour lui.

 
 

Malgré les pics du DUC à son encontre, Maître Gims avait répondu qu’il ne souhaite pas s’immiscer dans un clash et ne vas pas répondre aux attaques mais ce vendredi un vidéo a été dévoilée sur la toile d’un enregistrement vidéo dans lequel Meugui visiblement très énervé se lâche complètement sur Booba.

« J’ai demandé l’anéantissement de Booba » lâche notamment Maitre Gims dans cet enregistrement qui ne semble pas être un fake. Il explique comment il a prié pour la destruction de Booba. Il raconte alors comment un gars serait sorti de prison et lui a dit qu’il en ferait une affaire personnelle. La réponse à sa prière en quelque sorte…

Anéantir ça veut alors dire quoi non molah ? Certains crient déjà que Maître Gims veut tuer Booba… Qu’en pensez-vous Wanda People ? Peut-on prier pour détruire ? Attention aux clash qui dégénèrent ooooh !

Source 

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV