Vidéo : Tata Osca a-t-elle refait ses seins ? Elle dit tout en compagnie de Ruby

0
1886

Ces derniers temps,  les intertnautes auront remarqué quelques protéburances supplémentaires sur la plastique de la jolie Tata Osca, humoriste du web. Comme vous pouvez l’imaginer, étant encore un sujet tabou en Afrique, elle a subi pas mal de critiques de personnes qui se sont dites déçues.

Pour répondre à la grande question que tout le monde se pose, la jeune congolaise de 21 ans a fait appel à sa consoeur camerounaise Ruby comédienne qui elle-même a refait sa poitrine. Alors à la question de savoir si Tata Osca s’est fait refaire ses seins, elle répond un grand OUI ! La demoiselle confie que sa très petit poitrine la complexait beaucoup et qu’elle souhaitait être plus féminine car pour elle la poitrine représente la féminité par excellence.

Elle révèle également qu’elle s’est faite opérer en Tunisie et y est restée deux semaines en tout pour le suivi post-opératoire. Néanmoins Tata Osca avoue qu’elle ne voulait pas en parler à la base pour ne pas forcément donner l’impression d’encourager les plus jeunes qui la suivent à avoir recours à la chirurgie esthétique. Elle rajoute donc qu’ayant 21 ans, elle s’est sentie assez mature pour prendre cette décision mais qu’il ne faut pas copier seulement pour copier, s’adressant surtout aux adolescentes encore en plein développement.

Aujourd’hui, l’humoriste dit se sentir mieux dans son corps et avoir plus d’assurance. Félicitations oh la go !

Alors qu’en pensez-vous Wanda People ? N’est-on pas libre de faire ce que l’on veut avec son corps ?

Lisez aussi : People : 25 stars avant et après la chirurgie esthétique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here