Wand’Event : Le Festival International de la Bouffe au Cameroun du 5 au 8 juillet 2018

163

Wanda People la première édition du Festival International de la Bouffe aura lieu au Cameroun du 5 au 8 juillet 2018 à la Maison du Parti de Bonanjo, sous le parrainage du ministère des arts et de la culture et de la communauté urbaine de Douala.

En effet, le Festival International de la Bouffe est le grand rendez-vous culinaire de l’année pour les amateurs et masters chefs d’ici et d’ailleurs, entre plusieurs mets camerounais et étrangers. Placé sous le thème : «Brassage interculturel pour un meilleur-vivre ensemble» pour cette première édition, ce festival vient ainsi renforcer la cohabitation, les liens entre camerounais d’une part et d’autre part entre camerounais et étrangers. Ceci par la découverte d’autrui à travers ses origines et valeurs culinaires et culturelles.

Il est ainsi donné l’occasion à tout camerounais et étranger résidant au Cameroun de venir découvrir l’art culinaire international dans toute sa dimension.

Au programme :

  • Conférences,
  • Ateliers culinaires
  • Gastronomie
  • Concours du Master chef
  • Manège, prestations artistiques et bien d’autres surprises.  Retenez bien les dates, c’est du

Retenez bien les dates : c’est du 5 au 8 juillet 2018 ! Alors, profitez de cette occasion qui vous est offerte Wanda People et faites-vous plaisir…

N.E.D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here