Beauté : Qui est Marie Yolande Zoa, la première Miss Écrans Noirs ?

0
134

Wanda People, qui n’a pas l’info ? Depuis le 20 juillet 2018, les Ecrans Noirs ont une représentante de la beauté mais également du cinéma. Elle s’appelle Marie Yolande Zoa.

L’élection Miss Ecrans Noirs s’est tenue au Palais des Congres de Yaoundé. Parmi les 13 jeunes, belles et intelligentes femmes qui concouraient, une seule a amplement séduit le Jury et elle a été sacrée Miss Ecrans Noirs 2018 après une semaine intense d’activités liées au cinéma. Il s’agit de Marie Yolande Zoa, 20 ans.

Très heureuse d’avoir été sacrée toute première Miss Ecrans Noirs, elle n’avait pas caché sa joie. “On ne peut que se sentir très heureuse. C’est une grande fierté que d’être élue première Miss Ecrans Noirs”, a-t-elle déclaré à la fin de la cérémonie de clôture de la 22e édition du Festival Ecrans Noirs.

Marie Yolande Zoa est ressortissante de la région du centre, et étudiante en lettres et en secrétariat bureautique. Mannequin pour Queens Fashion Agency, elle avait d’ailleurs illuminé la scène lors de la dernière édition du Bomengk Fashion Day. Et en 2016, elle participait au casting d’un concours de beauté très courru au Cameroun.

La nouvelle Miss est bourrée de talent Wanda People. Et elle promet de se concentrer, travailler davantage afin de devenir une grande actrice. On lui souhaite bon vent !

N.E.D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here