26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

Musique : Aya Nakamura donne enfin la signification de son tube « Djadja »

Le titre « Djadja » de Aya Nakamura nous a tous fait danser ou bien Wanda People ? Sorti en avril dernier, ce son a enregistré près de 15 millions d’écoutes en streaming sur tous supports confondus ce qui a permis que cette chanson soit certifiée single d’or ! Mais, que veut dire « Djadja » ? Aya a enfin donné la signification de cette expression dans une interview accordée à M6…

Wanda People le son « Djadja » de la chanteuse Aya Nakamura est une chanson composée d’une mélodie dansante, un clip sous le soleil et des paroles simples. Mais que signifie « Djadja », ce mot qui n’a pas cessé de paraître dans tout le corps de la chanson ?

Dans une interview accordée à la chaîne de télévision française M6, Aya Nakamura a d’abord exprimé sa surprise face à la montée fulgurante de ce son. « On ne pourra jamais savoir si un son marchera avant de le sortir, ça se passe toujours comme ça. Je pense que quand tu fais un son c’est d’abord avec plaisir, avec amour. C’est comme ça que les gens le ressentent. » A-t-elle déclaré.

Si l’interprète de « Copines » a d’abord enregistré « Djadja » par amour et par plaisir, elle a avant tout composé les paroles pour régler ses comptes avec un gars qui a affirmé sur Snapchat avoir eu une relation sexuelle avec elle. Hein !

Pour Aya Nakamura, « Un djadja c’est un mec lambda, ça pourrait être ton pote, ton frère, qui raconte des salades sur une de tes copines et moi je suis venue rétablir la vérité tout simplement ».

Wanda People cette confidence devrait donc faire changer d’avis les internautes qui ont pensé que Dadju, ou encore Djadja (du groupe de hip hop Djadja & Dinaz) étaient à l’origine de cette chanson.

Wanda People écoutez encore « Djadja » au bas de l’article et laissez nous vos impressions.

N.E.D

https://youtu.be/iPGgnzc34tY

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils