News : Nomination de Jean Raoul Anyia au poste de CEO de Hope Music Group (HMG)

0
249

Wanda People Hope Music Group informe les acteurs de la culture et variétés urbaines, les médias, ainsi que ses partenaires de la nomination de monsieur Anyia Jean Raoul au poste de CEO du label.

Le 15 Juillet 2018, le Conseil d’administration de la maison de disques Hope Music Group, présidé par Philippe Nkouaya, a officialisé la nomination de Jean Raoul Anyia au poste de CEO du-dit label à compter du 16 Août 2018.

Un total de 20 candidatures ont été analysées et c’est au terme d’un processus rigoureux que la candidature de Jean Raoul Anyia  a été retenue après qu’il eût réussi avec brio les différentes étapes définies par le comité de sélection formé de six personnes.

 

“Anyia Jean Raoul est un gestionnaire efficace qui a prouvé ses compétences au cours de ses nombreuses années en qualité de community manager et de catalogue manager, au sein de l’entreprise. Il a une maîtrise parfaite de la distribution musicale tant sur le digital que sur le physique et est au fait des enjeux actuels, qui meublent l’activité de l’entertainment à l’échelle internationale. Chose qui lui permettra d’avoir une approche globale du développement des artistes signés chez HMG”, a affirmé le président du conseil d’administration Philippe Nkouaya.

ANYIA Jean Raoul a avec succès mené à bien la gestion des catalogues de Fanicko, Tenor et Locko (signés en MAJOR aujourd’hui), tout en permettant à HMG de se positionner sur 43% des parts du marché de la distribution de la musique gabonaise avec des artistes tels que J-Rio, Kôba Building, Zyon Stylei, Vicky R, Rodikx, et en collaborant avec bien d’autres artistes comme Shan’L, Ng Bling et Creol sur leur e-réputation.

Il aura pour mission de permettre à “Hope Music Group” de franchir une autre étape dans son développement en orientant la société vers des services encore plus performants auprès de ses clients et une expansion internationale. Sa connaissance sur le secteur de la musique, et son expertise dans la compréhension du consommateur seront des atouts importants pour l’entreprise.

Félicitations mbom !

N.E.D

 

Laisser un commentaire