People : Khloe et Kim Kardashian clashent Younes Bendjima

3649

Wanda People Chez les Kardashian, on se serre les coudes. Kim et Khloé Kardashian n’ont pas attendu longtemps pour s’en prendre à Younes Bendjima, l’ex-compagnon de leur sœur Kourtney.

Wanda People les histoires d’amour sont compliquées hein ! Les couples se forment et se séparent sur la planète People ! Kourtney Kardashian et Younes Bendjima en font la triste expérience.

Alors que Kourtney traverse une période difficile depuis sa très récente rupture avec le mannequin Younes Bendjima, l’aînée de la famille peut compter sur le soutien sans faille de ses sœurs cadettes, Kim et Khloé. Présentes dans les bons comme dans les mauvais moments, les deux jeunes femmes n’ont pas hésité à s’en prendre violemment sur les réseaux sociaux à l’ex-compagnon de leur sœur, accusé  d’avoir déjà tourné la page.

Publicité

Très énervée par la situation, Khloé a été la première à réagir sur Instagram, suite aux propos de son ex-beau frère. « Allez vous faire foutre Hollywood avec vos conneries on ne peut plus s’amuser avec ses amies… », s’était emporté Younes Bendjima après la parution d’un article du Dailymail. La compagne de Tristan Thompson a répondu à cette publication avec humour. « J’ai déjà tout entendu de Sunshine Anderson » faisant sans doute référence aux récents déboires de son petit-ami.

Par ailleurs, très agacé d’être pris pour cible par les médias et la famille Kardashian, Younes Bendjima a continué de se défendre. « Vous avez encore échoué. Je ne suis pas attaché à cette vie donc vous ne pouvez pas m’atteindre. Je sais qui je suis, d’où je viens et où je vais, et ça vous ennuie. » Et cette fois, c’est la femme de Kanye West en personne qui y est allée de son petit commentaire. « Sympa les photos de ton voyage « entre mecs », a ironisé la jeune femme, accompagnant son message d’un émoticône « Pinocchio ».

Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, le jeune mannequin a préféré ne pas répondre aux attaques de ses ex-belles sœurs.

N.E.D

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here