People : Kylie Jenner serait bientôt fiancée ?

0
430

Wanda People, Kylie Jenner est déjà maman de la petite Stormi comme vous le savez mais pas encore mariée à son bon gars, le rappeur Travis Scott… Enfin, plus pour longtemps.

2018 s’annonce pleine de joie pour Kylie Jenner. Il y a quelques mois, elle donnait naissance à son premier muna*, la petite Stormi. Fruit d’une grossesse à l’abri des caméras, la sœur de Kim Kardashian avait réussi à vivre neuf mois à l’écart. Entretenant le mystère avant de tout faire éclater lors de la naissance de sa fille. Cependant, c’est Travis Scott qui prend les devants cette fois…

Le 10 août prochain sera le jour d’anniversaire de la dernière du clan Kardashian/Jenner. La go fêtera alors ses 21 ans. Cependant, une folle rumeur court les rues de Los Angeles. Travis, son chéri et père de son muna pourrait demander sa main lors de la fête. Achh le ndolo* de ça !

 

C’est le site Hollywood Life qui crie la nouvelle sur tous les toits, l’occasion pour la petite sœur de Khloé de finir 2018 en beauté. Et comme à l’accoutumée, on se demande quel genre de ndjoka* sera organisé pour sa majorité. Vu que se sont les boboh* on s’attend à quelque chose qui fera parler.

Travis qui yamo* Kylie de tout son cœur veut organiser une énorme demande en mariage pour son anniversaire. Il prévoit une alliance en diamant un genre un genre. D’autant plus que le fait d’avoir un muna ensemble n’a fait que resserrer davantage les liens. Il veut donc se servir de cet anniversaire si important pour célébrer leur amour.

Félicitation d’avance à la future fiancée !

 

J.K

*enfant

*amour

*fête

*riche

*aime

 

Laisser un commentaire