People : La police débarque en voiture et en hélicoptère chez Rihanna, la raison

0
1070

Wanda People la vie de star n’est pas facile hein. Entre harcèlement et cambriolage les stars sont exposées à de graves dangers, après le déclenchement d’une alarme dans le domicile de Rihanna, la police a débarqué en voiture et en hélicoptère.

Rihanna a déjà fait l’objet de harcèlement de la part de fans obsédés. La police est désormais sur le qui-vive et s’est rendue à son domicile, en son absence, après le déclenchement d’une alarme.

Le site américain TMZ a révélé que des agents du LAPD, au sol et en hélicoptère, ont débarqué au domicile de Rihanna dans le quartier de Hollywood Hills. L’intervention a eu lieu lundi soir 13 août 2018 et a été lancée suite au déclenchement accidentel d’une alarme alors que l’ex de Chris Brown était absente des lieux.

 

Si la police de Los Angeles a fait cette démonstration de force, c’est essentiellement à cause du passé de Riri. En effet, il y a quelques mois, un homme, du nom d’Eduardo Leon a trouvé le moyen de s’introduire, à l’intérieur de la maison, de la chanteuse. Ce dernier, arrêté par la police, avait déclaré, “qu’il voulait juste avoir des relations sexuelles consenties, avec la star du RnB”. Yeuch !

C’est donc, fort de ses antécédents, que les forces de police, ont accru leur surveillance, autour de la résidence de la chanteuse, fondatrice de la marque de lingerie Savage x Fenty. Mais, il faut dire que l’intervention fut très spectaculaire hein, car ceux-ci ont débarqué à la résidence à bord d’un hélicoptère.

N.E.D

 

Laisser un commentaire