People : Les Pakgne signent un contrat publicitaire avec Booster

245

Wanda People, voici une nouvelle qui devrait certainement faire plaisir aux fans de Muriel Blanche et Marcelle Kuetche. Aux dernières nouvelles, les go ont signé un contrat publicitaire avec Booster.

Cela fait déjà plus d’un an que Muriel Blanche et Marcelle Kuetche nous font rire grâce à leur Web série « Pakgne ». On les a adorées dans la première saison, puis la deuxième saison est venue et nous a encore accroché. Avec autant de succès, les jeunes dames ne pouvaient pas passer inaperçues auprès des grandes marques. Et de nouvelles portent viennent de s’ouvrir à elles.

Eh oui Poupy et Madefo’o viennent de signer avec Booster un contrat pour faire la promotion du produit Booster caramel. En effet la nouvelle a été dévoilée par Muriel Blanche aka Mandefo qui a posté une photo d’elle et des autres demoiselles pour la campagne du produit. En légende elle a écrit « Rêver est un luxe qu’il faut se permettre et se donner les moyens de réaliser. Travailler est la clé qui te permet d’ouvrir la porte et de #prendrelepouvoir afin de continuer ta bataille et tes réalisations Merci a Booster caramel d’avoir pris l’initiative de soutenir ce challenge #onprendlepouvoir challenge destiné aux femmes forte et ambitieuse ». Oui Wanda Girlz il faut rêver mais surtout rêver grand !

Wanda People nos deux pépites ont tenu à partager cette nouvelle avec leurs fans sur les réseaux sociaux. Ces même réseaux sociaux qui ont fait d’elles ce qu’elles sont aujourd’hui !

Félicitations les go !

N.E.D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here