People : Les rappeurs Booba et Kaaris se battent à l’aéroport d’Orly

0
594

Wanda People, ce 1er Août 2018 est une date qui restera mémorable vue les différents évènements qui se sont déroulés. Voilà que les rappeurs Booba et Kaaris en sont venus aux mains dans le hall de l’aéroport d’Orly.

En effet Wanda Family, les vacanciers présents à Orly ne s’attendaient pas du tout à rencontrer Booba et Kaaris, ces deux stars du rap et surtout à les voir se battre sans prêter attention à ceux qui les regardaient.

Kaaris a été mis sur le devant de la scène par Booba il y a quelques années. Tout s’est ensuite dégradé entre les deux mboms* et à en croire une interview donnée aux Inrockuptibles en début d’année, Booba reprochait à Kaaris d'”avoir cru à tort qu’il pouvait le détrôner”. Wandafull…

 

Si Booba et Kaaris étaient tous les deux au même endroit et au même moment, c’est tout simplement parce qu’ils devaient se rendre chacun de leur côté à Barcelone pour des show-cases dans des BT*. Drôle de coïncidence Wanda Peeps ! Pour le moment, ni l’un ni l’autre ne peut se rendre à son concert puisque tous les deux sont en garde à vue. Selon nos confrères de 20 Minutes, une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil et confiée à la police des frontières.

Notons que la guerre entre les deux artistes remonte à des années déjà. Ils se clashent sur les réseaux sociaux fréquemment mais jusqu’à ce 1er Août, ils n’en étaient pas encore venus aux mains.

A cause de leur bagarre, une partie de l’aéroport d’Orly a dû être fermée et de nombreux vols retardés. Plusieurs magasins aussi ont été sérieusement endommagés pendant leur démonstration de force. Interpellés par la police, les deux mboms ainsi que leurs amis ayant participé à la bagarre ont été placés en garde à vue. Au total, la police a procédé à treize interpellations et devinez quoi, beaucoup dans le clan de Booba.

Apparemment, les gardes à vue des deux rappeurs pourraient être prolongées ce jeudi. Ils sont accusés de violences et de dégradations volontaires aggravées. Humm ça s’annonce compliqué pour les casiers judiciaires de ces deux rappeurs…

Wanda people, regardez la vidéo et dites-nous ce que vous en pensez…

J.K

*hommes

*boites de nuit

 

Laisser un commentaire