People : Le mandat d’arrêt émis contre Dj Arafat dans l’affaire Nai a été levé

0
822

Wanda People Dj Arafat est de retour a Abidjan et il ne semble pas être inquiété par la justice ivoirienne. En effet, le mandat d’arrêt émis contre lui il y a quelques mois dans l’affaire Nai a été levé.

Wanda People depuis son arrivée dans la capitale économique ivoirienne, Dj Arafat s’est bien fait discret. Il avait d’ailleurs affiché cette même retenue le jour de son arrivée malgré la foule qui avait fait le déplacement à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny. Il s’était contenté de prendre des photos avec ses fans sans aucun discours.

Il y a quelques heures, la toile a été secouée par cette nouvelle. L’artiste ivoirien DJ Arafat est un homme libre alors qu’il avait été Jugé pour coups et blessures et Condamné à 12 mois de prison ferme.

 

Selon les médias ivoiriens, c’est le magistrat Zarou Prégnon, agissant au nom du procureur général qui a signé  le document qui lève la condamnation du Yorobo. Le document a été remis au conseil de l’artiste, le mardi 14 août 2018.

 “Il aurait dû au moins être puni pour avoir défié la justice ivoirienne”, s’indignent certains internautes, alors que les fans d’Arafat célèbre cette victoire.

Dj Arafat est-il au dessus de la loi ?

N.E.D

 

Laisser un commentaire