• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Pays Côte d'Ivoire People : Shan’l en colère contre Eudoxie Yao, elle se moque d'elle...

    People : Shan’l en colère contre Eudoxie Yao, elle se moque d’elle dans une vidéo

    -

    C’est chaud entre Shan’l et Eudoxie Yao Wanda People. La chanteuse Shan’l en veut à la diva Eudoxie Yao. Mais, pour quelle raison ?

    Tout serait apparemment parti des messages postés sur la toile à l’endroit des gabonaises. Tel que relaté par Shan’l et son amie, Eudoxie Yao ferait depuis quelques temps des publications sur les réseaux sociaux pour dénigrer les gabonaises.

     
     

    Sentie visée, la gabonaise Shan’l qui voit tout ceci comme une pure jalousie s’est ouvertement moquée de la star ivoirienne sous-entendant qu’elle a peur. Mais de quoi ? On ne saurait répondre à cette interrogation Wanda Peeps.

    Après plusieurs enquêtes, il s’agirait d’un faux compte signé Eudoxie Yao qui prend un malin plaisir à entacher la réputation de l’ivoirienne. Face au nombreuses insultes qu’elle reçoit depuis de la part des Gabonais, la go aux formes généreuses a décidé de remettre les choses en ordre, indiquant sur son compte officiel Facebook n’avoir jamais proféré de railleries à l’endroit des Gabonais. Elle a conclu en présentant ses plus plates excuses pour les dommages causés.

    “ES-CE QUE QUELQUES-UNS PEUVENT M’EXPLIQUER CE QUI SE PASSE ??? LES GABONAIS SONT ENTRAIN DE M’INSULTER EN INBOX SUR MA PAGE POURTANT JE N’AI JAMAIS PARLÉ DES GABONAISES 
    QUI EST ENTRAIN DE FAIRE UN COUP D’ÉTAT CONTRE MOI COMME ÇA ????
    Mes loves gabonaises je n’ai jamais parlé de vous ni de votre pays ni même accordé une interview pour parler du Gabon”, a-t-elle déclaré.

    On espère Wanda People que le post de la go réussira à apaiser les tentions.

    N.E.D

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV