People : Voici ce que risquent Booba et Kaaris après leur bagarre à l’aéroport d’Orly

524

Wanda People comme vous le savez déjà, Booba et Kaaris se sont battus mercredi 1er août à l’aéroport d’Orly. Placés en garde à vue, les deux rappeurs risquent gros.

Après la bagarre qui a eu lieu mercredi à l’aéroport d’Orly, Le rappeur Booba et son rival Kaaris ont été placés en détention provisoire dans la nuit de vendredi à samedi par le tribunal de grande instance de Créteil. Alors qu’il y a quelques jours, on vous révélait le montant des dégâts qu’ils avaient causés.

Aujourd’hui, les deux artistes sont loin d’en avoir fini avec leurs ennuis. Selon LCI, L’Aéroports de Paris a décidé de porter plainte pour troubles à l’ordre public avec préjudice d’image et financier et mise en danger de la vie d’autrui. Le gérant du magasin a également porté plainte pour « dégradation, violence en bande et vol ». Humm !

Publicité

D’après le journal Le Point, Booba qui se fait appeler Le duc de Boulogne et son confrère Kaaris pourraient être présentés à un juge d’instruction. « Le parquet de Créteil  envisage d’ouvrir une information judiciaire, notamment au regard de la gravité des faits et de leurs conséquences sur le trafic aérien », rapporte l’hebdomadaire.

« Ces faits de violences volontaires en réunion commises dans un lieu destiné au transport en commun de personnes sont passibles de sept ans de prison. Au regard des faits, des antécédents des protagonistes et des retards enregistrés sur les vols, l’ouverture d’une information judiciaire est envisagée », indique une source proche du du journal.

Vous l’avez compris Wanda People, les deux ennemis sont dans le ndem eux deux !

Affaire à suivre…

N.E.D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here