People : Voici le doux message de Michelle Obama à son mari pour ses 57 ans

0
307

En couple depuis de nombreuses années, Michelle et Barack Obama forment toujours un couple aussi soudé et amoureux. Comment font-ils pour rester aussi amoureux ? On ne saurait vous le dire Wanda People. Sur Instagram, l’ex-First Lady des États-Unis a laissé un doux message ce week-end pour célébrer l’anniversaire de son cher et tendre…

Wanda Peeps Le 44 ème président des États-Unis, Barack Obama a eu un an de plus ce 4 août 2018. Et pour cet heureux évènement, son épouse Michelle Obama a tenu à laisser un doux message plein d’amour à son mari.

Très active sur Instagram où elle est désormais suivie par près de 22 millions d’abonnés, la maman de Malia (20 ans) et de Sasha (17 ans) s’est saisi de son Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à son chéri. “Joyeux anniversaire @BarackObama ! La vue est toujours meilleure avec toi“, a t-elle écrit.

 

La photo postée avec le message, montre un Barack Obama contemplatif et pensif devant un paysage désert. Le post qui a suscité beaucoup d’émotion a été liké par 2,5 millions de personnes et avec plus de 64 000 commentaires. Wow !

Très heureux, le couple Obama est la preuve vivante que l’amour existe. D’ailleurs, ils en profitent bien et s’éclatent même quand il assistent au concert de leurs amis Beyoncé et Jay-Z comme ce fut le cas à Washington le 29 juillet.

N.E.D

 

 

Laisser un commentaire