Nombreuses sont ces femmes qui font état d’une certaine frustration sexuelle en couple. Or, l’insatisfaction sexuelle de sa partenaire remet souvent en cause ta virilité de l’homme dans ton esprit. Du coup de nombreuses go simulent l’orgasme pour faire plaisir à leur gars ou pour ne pas le vexer et ainsi éviter les problèmes. Et pourtant au contraire de l’homme, pour être dite satisfaite, la femme n’a pas toujours besoin de jouir. Voici quelques signes qui peuvent te montrer que ta go n’est pas satisfaite de tes performances au lit Wanda Boy, question d’y remédier. Ne laisse pas ton orgueil gâcher votre bonheur et lis ce qui suit…

Cet article vous est offert par les Préservatifs KISS !

Son silence

Publicité

Une femme satisfaite s’exprimera après un coït avec volubilité, un sourire aux lèvres. Son silence, son visage fermé ou son indifférence révèlent qu’elle n’a pas forcément atteint la plénitude. Ce signe est un indicateur de son état d’insatisfaction, voire de frustration.

Des gestes sans tendresse

Une femme épanouie viendra se blottir dans tes bras. Par contre, une femme insatisfaite limitera le contact et te fuira.

Elle a très souvent recours à la masturbation 


Si elle a des rapports sexuels plus souvent en solo que d’habitude, c’est un signe que tu ne prends pas soin de tous ses besoins sexuels Wanda Boy. Pose lui des questions. Si elle a peur d’en parler, dit lui que tu tiens beaucoup à elle, trouve des solutions pour que tout rentre dans l’ordre.

Elle n’initie jamais les contacts sexuels

Wanda People une vie sexuelle active est essentielle pour un mariage ou une relation réussi(e). Si ta go semble complètement désintéressée par une partie de jambes en l’air avec toi, c’est sûr que tu ne la satisfais pas et elle ne veut plus être déçue.

Elle se transforme en bout de bois pendant l’amour

Si elle ne bouge quasiment pas pendant les rapports sexuels et qu’elle se montre moins sensible à ce que tu lui fais, et si toute l’expérience se déroule sur une bande-son du genre : «Non, pas comme ça» cela peut devenir problématique… C’est qu’il y a un soucis d’ordre sexuel. La seule façon de savoir ce qui se passe vraiment est de parler. Essaye de la comprendre. Le dialogue sera la clé.

                                                                                                                                                                       N.E.D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here