Wanda People, les amoureux de la nature et de la découverte on visité le site éco-touristique d’Oveng Lodge, les chutes d’Ekom Nkam et le magnifique paysage du Mont Manengouba !  Une belle initiative de SemtoTour le 23 juin dernier.

Ce fut un pari réussi pour l’agence SemtoTour qui a organisé cette randonnée Wanda Family. Comme nous vous l’avions annoncé, le 23 juin dernier, un séjour permettant de visiter des lieux uniques et de faire de nouvelles expériences, était organisé par l’agence de tourisme SemtoTour.

Ainsi, pour cette première occasion, 7 touristes de Douala se sont joints à l’équipe de SemtoTour le 23 juin pour aller à la découverte du lac Manengouba et des chutes d’Ekom Nkam. Le départ a eu lieu à 9h. Après un accueil chaleureux de Semtotour, les touristes ont  pris place dans une voiture confortable pour Melong. Une fois à Melong, ces derniers ont fait connaissance avec le guide de tourisme qui les a conduit jusqu’au lac Manengouba. Ouff une réelle randonnée ! 

Des moments inoubliables ont été partagés avec des beaux paysages traversés tout au long du voyage. Après la visite du lac Manenguba, les touristes ce sont rendus aux chutes d’Ekom Nkam. Ce fut très impressionnant et tout simplement magnifique. Après une journée enrichissante, ils sont retournés à Douala.

   Chutes d’Ekom Nkam

Les Wanda touristes de Yaoundé quant à eux n’étaient pas en reste. Au nombre de 12, ils se sont rendus à Oveng Lodge pour profiter des merveilles de ce lieu. Egalement après l’accueil de l’équipe de SemtoTour, les hôtes ont pris place dans un bus qui les dirigea vers ce site situé à 90 km de Yaoundé. Ils ont eu l’occasio, de faire chocolat maison à base du cacao local sous la supervision d’un guide et de l’équipe SemtoTour. Puis la découverte de la forêt équatoriale s’en est suivie. La balade en forêt a été le moment de découvrir certains arbres qui ont des vertus thérapeutiques. Après plusieurs heures de marche en forêt, ils se sont rendus de nouveau sur le site pour partager un repas puis retourner à Yaoundé.

Wanda People les absents ont eu tort ! Restez connectés pour le prochain

Les rejoindre sur Facebook.

N.E.D

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here