WandaConfidence : Deux gos à satisfaire…

201

WandaMaster,

J’ai un problème à vous exposer.
Je vais essayer d’être bref. J’ai fait 3 ans avec une fille que j’aimais sincèrement et avec qui tout se passait bien. J’envisageais sincèrement de l’épouser. Au bout de ces trois ans, j’ai rencontré quelqu’un d’autre avec qui j’ai noué une autre relation sentimentale. Franchement je n’ai jamais été un player et je peux dire que je suis un gars sérieux qui respecte les femmes. Nous avons fait deux ans avec la deuxième go, mais je suis quand même resté avec la première que j’aimais toujours. Mais du coup j’avais un doute sur ce que je devais faire. Au final, me voici depuis là avec deux ngas que j’aime et qui m’aiment. Ne me demandez pas comment je faisais, je me débrouillais seulement à jongler. Et ce n’était pas toujours facile.

Publicité

Il y a 6 mois, je wanda que les DEUX go débarquent ensemble chez moi. Ma tête a jeté l’air ! Je n’ai rien compris. Mais toujours est-il qu’il en est ressorti qu’elles ont dit être au courant de la situation depuis (Je vous passe les détails de comment elles ont appris l’affaire), qu’elles voient que je n’arrive pas à faire un choix malgré leurs efforts. Vous penserez qu’elles venaient me dire qu’il fallait que je fasse un choix n’est-ce pas ? Non, les demoiselles sont venues m’informer qu’elles n’iront nulle part et que je n’ai qu’à gérer de façon à ce qu’elles soient toutes deux satisfaites !

Tout homme se dirait que c’est peut-être la situation idéale puisqu’elles savent désormais. Mais ma vie est devenue un enfer depuis 6 mois gars. Je ne sais que faire, ni laquelle choisir. Et je ne sais même pas si je peux assumer la « polygamie » que les deux là veulent déjà m’imposer. Car c’est comme si elle sont même devenues amies et se disent tout ce que je fais à l’une ou à l’autre.

Comment peut-on solutionner une telle histoire ? Car vivre sans l’une, je l’avoue, je n’arrive pas à l’envisager.

Merci de l’écoute et des conseils.

– Wanda Indécis –

———–

Notre part de conseil

Mon frère, si tu ne peux choisir assume seulement la polygamie que personne ne t’avait forcé à commencer. Ou ndem et celle qui t’aime le moins te quittera. Le risque c’est que les deux se cassent…
Courage…

Tantine Cé

———–

Un problème qui vous dérange, besoin d’avis divers ou de conseils. Partagez vos soucis avec la Wanda Family en envoyant un mail à l’adresse wc@jewanda-magazine.com. Cela reste anonyme.

D’AUTRES WANDA CONFIDENCES ICI

Nos derniers articles…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here