Cinéma : La série « Invisibles » primée meilleure fiction francophone étrangère

75
CANAL+ INTERNATIONAL se félicite du Prix de la meilleure fiction francophone étrangère décerné à la série INVISIBLES, présentée lors du 20ème Festival de la Fiction de la Rochelle. INVISIBLES est ainsi la première série africaine francophone de 52 minutes primée hors des frontières du continent africain.
Réalisée et créée par Alex Ogou, INVISIBLES est une série de 10 épisodes de 52 min co-produite par CANAL+ INTERNATIONAL et produite par TSK STUDIOS en Côte d’Ivoire, ayant également bénéficié du soutien du Fonds Image de la Francophonie (OIF) et de l’accompagnement de l’Agence Française de Développement Médias.
 
Première création originale Afrique de CANAL+ INTERNATIONAL, diffusée en exclusivité sur son antenne africaine dès le 29 octobre 2018, INVISIBLES plonge le téléspectateur dans un thriller de société où des enfants délinquants s’organisent en bande ultraviolente pour survivre. Captivante, émouvante et poignante, la série met en perspective un phénomène social à échelle mondiale autour d’une jeunesse désorientée qui lutte pour une vie meilleure.
 
A travers cette prestigieuse récompense, CANAL+ INTERNATIONAL est fier d’avoir accompagné la création de cette série et félicite toutes les équipes qui ont participé à cette production africaine de grande envergure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here