Musique : MHD met fin à sa carrière, la raison

0
1748

Wanda People alors qu’il s’apprête à sortir son deuxième album intitulé “19” dans les prochaines heures, MHD a annoncé qu’il veut mettre un terme à sa carrière musicale. Mais qu’est ce qui n’a pas marché ? 

En effet, le jeune rappeur franco guinéen Mohamed Sylla a.k.a MHD qui a été certifié disque d’or au Pays bas le mois dernier, a annoncé le week-end dernier sur les réseaux sociaux, qu’il va mettre un terme à sa carrière musicale après la sortie de son prochain album, “19”.

“Plus envie de rien,  plus envie de musique, je pense bien arrêter après cet album, cette vie n’est pas la mienne”, a t-il posté. et de rajouter :  “Rien de stratégique, pas pour un coup marketing, je parle avec le cœur. Personne ne peut savoir la face cachée du succès, c’est un choix de vie et c’est très difficile de vivre comme ça… Mettre un terme à tout ça peut me faire le plus grand bien”.  Le mbom a terminé en postant un troisième message de remerciement : “Merci pour la force qu’on m’a envoyé”. Humm… l’affaire ci parait sérieuse hein !

Une annonce qui a choqué les fans du rappeur. Il ont été nombreux a s’exprimer sur les réseaux sociaux notamment sur Tweeter. Pour certains, il a surement les problèmes familiaux et de santé, pour d’autre par contre il aurait refusé de signer un pacte avec le diable… Bref les gens ont beaucoup à dire.

Et vous Wanda People que pensez-vous de cette annonce de MHD ?

N.E.D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here