mardi, juillet 16, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Hapsatou Sy lance une pétition pour faire interdire de médias...

People : Hapsatou Sy lance une pétition pour faire interdire de médias Eric Zemmour

-

Wanda People violemment insultée par Eric Zemmour dans l’émission “Les terriens du dimanche” diffusée le 16 septembre, Hapsatou Sy a lancé une pétition sur le site change.org, pour faire “interdire de médias les personnes portant des messages d’incitation à la haine” dont Eric Zemmour.

Il y a quelques jours, nous vous parlions du fait que la chroniqueuse Hapsatou Sy s’était faite insulter par Eric Zemmour dans l’émission “Les terriens du soir” diffusé sur C8 le 16 septembre 2018. Un acte qui avait fait réagir beaucoup de personnalités donc Claudy Siar qui avait témoigné son soutien à la jeune femme.

Après cet incident hautement révoltant, Hapsatou a lancé une pétition visant à faire interdire de médias les personnes portant des messages d’incitation à la haine. ” J’interpelle les médias à prendre leurs responsabilités concernant l’invitation d’Eric Zemmour portant des messages d’incitations à la haine.  Je ne peux absolument pas tolérer que la libre expression d’une opinion soit une excuse pour se permettre de formuler impunément des messages de haine. Or c’est exactement ce que Monsieur Zemmour a fait le 12 septembre dernier en me disant que mon prénom Hapsatou ‘était une insulte à la France.” , écrit Hapsatou Sy en description de cette pétition, qui a déjà récolté près de 300 000 signatures depuis le 21 septembre.

 
 

Se disant très éprouvée par “l’ampleur” qu’a eu l’événement et le l’affluence des messages racistes à son égard, elle appelle le président de la République, Emmanuel Macron, et la ministre de la Justice, Nicole Belloubet, à condamner publiquement les propos d’Eric Zemmour et à effectuer un rappel à l’ordre national entre ce qui relève de la liberté d’expression et ce qui relève du délit.

De nombreuses personnalités la soutiennent

Signez-la ICI !

N.E.D

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV