• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : "Il m'arrive quelquefois de regretter ma vie d'avant la célébrité"...

    People : “Il m’arrive quelquefois de regretter ma vie d’avant la célébrité” – Dadju

    -

    Wanda People apparemment la gloire, le succès et la célébrité riment avec un changement radical de style de vie. Car quand on devient célèbre, on est victime des critiques de tout genre, on a plus de vie privée, tous nos gestes et faits sont interprétés. Mama dont être célèbre c’est un fardeau ?

    Devenu célèbre, le succès du gentlemen 2.0 n’est pas sans conséquences. Hors mis les avantages liée à la vie “douillette” de star qu’il mène, il lui arrive  quelquefois de regretter la vie normale qu’il menait autrefois, loin des feux des projecteurs.

    En effet, d’après le magazine Abidjanshow, Dadju s’est confié sur sa vie de star qui est parfois agaçante voir fatigante. “Quand tu es super connu, tu n’es plus libre de faire ce que tu voudrais, de dire ce que tu veux. Ce sera toujours mal interprété. Une personne inconnue qui déclare par exemple : ‘’je n’aime pas le bleu’’, cela passera ; mais pour une personne connue, ça aura une autre résonance. Quand je regarde tout ça, il m’arrive quelquefois de regretter ma vie d’avant.”

     
     

    Le mbom ne s’est pas arrêté la. L’interprète du titre à succès “Lionne” dit qu’il a fait son choix et l’accepte comme tel avec ses bons et ses mauvais cotés. ” De plus, nous sommes dans une génération ultra réseau, du coup on voit souvent des commentaires désobligeants, écrits généralement par les enfants. Moi, il y a longtemps que je ne lis plus les remarques négatives sur les réseaux sociaux. Mais il y a aussi beaucoup d’avantages et c’est la vie que j’ai choisie ; donc, je fais avec”. Il a tout compris ou bien Wanda People ?!

    Courage prince Dadj !

    N.E.D


     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV