People : Linda Ikeji achète une Bentley pour fêter l’arrivée de son bébé !

335

Wanda People c’est un nouveau départ pour Linda Ikeji. La blogueuse qui a accueilli son fils lundi dernier a annoncé qu’elle avait fait quelque chose de Wandayant pour célébrer l’arrivée de son fils. En fait, elle s’est acheté une Bentley…

Le 17 sptembre 2018, Linda Ikeji donnait naissance à son fils. Très heureuse d’être maman, Linda Ikeji avait partagé la bonne nouvelle à ses fans sur Instagram.

Quelques jours après l’arrivée de son fils, la blogueuse la plus riche d’Afrique revient avec une autre bonne nouvelle. Elle s’est acheté un nouveau bijou, une Bentley. La voiture de « luxe » par excellence ! 

Publicité

« Quand j’ai annoncé en mai que je m’attendais à un bébé, j’ai dit que j’allais acheter une Bentley Mulsanne pour que mon prince et moi-même fassions le tour de la ville. Vous pensiez que je plaisantais? Lol. Si j’essayais de le faire, je ne serais pas capable d’expliquer ce que signifie être maman pour moi. Je suis dans une zone différente maintenant! Hehe ». A-t-elle écrit en légende d’une photo ou on voit la voiture.

Elle a rajouté que sa maman n’était pas trop chaude pour cet achat car c’est l’équivalent de plusieurs maisons. Elle a aussi exhorté ses fans à continuer à travailler pour atteindre leurs rêves, comme l’a fait, sans jamais cesser d’y croire.

Par ailleurs, la sœur cadette de Linda, Sandra Ikeji a publié des photos de la voiture vraiment mignonne et très chère. En légende de l’une d’elle, elle a écrit : « Hey Jayce, ta mère @officiallindaikeji t’a promis une Bentley, maintenant tu l’as! Félicitations @officiallindaikeji sur ton Bentley 120mili #Bentleyforbabyj, ».

Un bébé, une voiture, que tu bonheur. Félicitation tata Ikeji !

N.E.D

Sandra Ikeji

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here