People : La mairie où Vincent Cassel et Tina Kunakey se sont mariés vandalisée

379

Wanda People l’acteur Vincent Cassel et le mannequin Tina se sont dit oui, vendredi 24 août. Mais leur union n’est pas visiblement du goût de tout le monde. Figurez-vous que la mairie dans laquelle ils se sont mariés a été vandalisée ! Wandayant !

Le 24 août dernier, Vincent Cassel et Tina Kunakey se sont unis devant Dieu et les hommes à la mairie de Bidart dans les Pyrénées-Atlantiques. Un mariage qui a beaucoup fait jaser ! Il y a quelques jours, nous vous présentions le commentaire de Ruby la comédienne à propos de ce mariage.

Selon le journal La Dépêche, au lendemain de la célébration du mariage, les services municipaux se sont activés pour effacer les graffitis injurieux inscrits sur les murs de la mairie destinés au couple.

Publicité

Il faut dire que depuis qu’ils s’affichent ensemble, les mboms font régulièrement l’objet d’insultes et autres attaques racistes. Leurs détracteurs leur reprochent notamment leur différence d’âge. Vincent a 51 ans et Tina 21 ans. Waaaa !

Le 30 juillet dernier, le couple avait alors décidé de répondre a ces derniers : « La petite pute prépubère opportuniste et le pédophile grabataire cocaïnomane vous en…brassent », ont-ils écrit sur leur compte Instagram respectif.

Hum… Une manière de dire qu’ils s’en foutent des congosistes et des jaloux… Bien envoyé quand même hein Wanda People !

N.E.D

https://www.instagram.com/p/Bl3eR13glmD/?taken-by=vincentcassel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here