mercredi, juin 19, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil Pays Cameroun People : Mimie fait une déclaration sur les rumeurs de paternité de...

People : Mimie fait une déclaration sur les rumeurs de paternité de Locko ou Stanley Enow

-

Wanda People comme vous aimez aussi les divers voici un qui est arrivé à nos oreilles. Paraît-il que la grossesse de Mbimi a fait pianoter beaucoup de claviers. En effet, la chanteuse camerounaise a annoncé il y a quelques temps maintenant sa grossesse lors de son dernier clip et beaucoup se sont demandé (comme vous aimez trop vous mêler de la vie des gens) qui était le mystérieux papa du futur bébé de Mimie.

Et bien la starlette à très vite clarifié les rumeurs comme quoi le futur papa serait Loko ou Stanley Enow. Réponse : ce n’est ni l’un ni l’autre. Lors de quelques unes de ses dernières interviews l’artiste a précisé que le futur papa ne faisait pas partie du showbiz.

 
 

Elle rajoute qu’elle est très fière de sa grossesse et qu’elle a hâte d’être maman, également elle précise que le papa de son bébé la soutient dans sa carrière, dans le fait qu’elle se produise toujours sur scène tout en étant enceinte. Elle est très fière d’afficher ses rondeurs car comme elle dit, il y a beaucoup de femmes qui cherchent à être maman sans pouvoir y arriver.

Et elle a bien raison !

Ça vous apprendra à vous mêler de la vie des stars ! Ca vous loupe !

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV