People : Niki Minaj donne sa version des faits à propos de la bagarre avec Cardi B

0
577

Wanda People Les routes de Nicki Minaj et de Cardi B se sont croisées le 7 septembre les  lors de la soirée Harper’s Bazaar en marge de la Fashion Week de New York. Une rencontre explosive qui s’est soldée par une bagarre. L’interprète d’”Anaconda” s’est confiée pour la première fois sur cette soirée qui a dégénéré.

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Cardi B s’était jetée sur Nicki Minaj avec une chaussure pendant la Fashion Week de New York.
Cardi B prétend que Nicki Minaj s’est attaquée à sa fille Kulture, et à la façon dont elle l’élève. Des accusations que l’interprète d’Anaconda réfute en bloc.

La rappeuse de 35 ans s’est exprimée pour la première fois sur la bagarre dans son émission Queen Radio sur Beats 1 comme le relaye le magazine ELLE. “L’autre soir, j’ai fait partie de quelque chose qui était mortifiant, tellement humiliant à vivre devant tous ces gens. La façon dont ils regardaient l’horrible rixe, je ne l’oublierai jamais,” a-t-elle témoigné.

Et d’ajouter : Je ne parlerais jamais des enfants de quelqu’un ou de l’éducation. Je me fiche de l’éducation que les parents donnent à leurs enfants”.  Très affecté par cette histoire qui a fait la Une des journaux, la tata s’est continué “J’étais mortifiée. (…) Je ne peux pas croire combien tout cela était humiliant, et surtout ce pour quoi nous – et j’utilise le terme ‘nous’ au sens large – sommes passées”.

Lors de la violente altercation, Cardi B était ressortie de la soirée avec une bosse que les photographes s’étaient empressés de capturer en images. La rappeuse américaine de 25 ans n’avait pas tardé à s’exprimer avec violence sur Instagram, déballant tous les dossiers qu’elle détient sur Nicki Minaj. “J’ai laissé glisser beaucoup de mer** ! Je t’ai laissée te faufiler et critiquer, je t’ai laissée mentir à mon sujet, je t’ai laissée essayer d’arrêter mes sacs, t’en prendre à la façon dont je mange ! Tu as menacé d’autres artistes de l’industrie en leur disant que, s’ils travaillaient avec moi, tu arrêterais de t’emmerder avec eux !! Je t’ai laissée dire beaucoup de mer** à mon sujet !”.

On espère que les deux rapeuses reviendront à de bons sentiments…

N.E.D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here