People : North West accro au maquillage, elle fait chanter sa mère Kim Kardashian

0
269

Avec une maman et une tante business-women dans l’industrie cosmétique, North West se prédestine-t-elle à une carrière identique ? En tout cas elle exprime déjà son intérêt pour le maquillage en faisant chanter Kim Kardashian sa maman.

Comme on le dit très souvent, “l’enfant c’est dans le ventre”. La preuve, North West qui a 5 ans joue déjà les grandes. Maquillée, cheveux défrisées, elle veut à tout prix ressembler à sa maman.

Suivie par près de 120 millions d’abonnés sur Instagram, Kim Kardashian  y a publié de nouvelles vidéos dans sa story vendredi 14 septembre 2018, des vidéos consacrés à sa fille aînée, North West, passionnée par les produits de beauté. Sur une des vidéos, la maman superstar de 37 ans affiche sa fille, maquillée d’un produit de la gamme “Classic Blossom” de sa marque, KKW BEAUTY.

La star en voiture filme sa fille, assise dans son siège-auto et lui demande: “Est-ce que tu portes mon nouveau rouge à lèvres ? Merci d’être le meilleur mannequin pour moi.” Et elle ajoute par écrit:” Détendez-vous les critiqueurs de mamans, ça partira dans quelques minutes“.

Apparemment la petite North West suit les traces du Showbiz de son papa, Kanye West, sa maman et sa tante, Kylie Jenner.

Regardez aussi les vidéos au bas de l’article et dites nous ce que vous en pensez Wanda People.

N.E.D

View this post on Instagram

northie 😂

A post shared by Kim Kardashian Snapchat 🍑 (@kimkardashiansnap) on

View this post on Instagram

omg contour queen

A post shared by Kim Kardashian Snapchat 🍑 (@kimkardashiansnap) on


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here