People : Selena Gomez se serait-elle fait refaire les seins ? Voici la photo qui fait parler

167

Vrai star des réseaux sociaux, Selena Gomez est apparue sur les réseaux sociaux avec une poitrine plus volumineuse. Se serait-elle fait refaire les seins ? c’est la question que tout le monde se pose.

suivie sur Instagram par près de 143 millions d’abonnés, Selena Gomez partage des cliches d’elle ou en compagnie de ses amie en longueur de journée. Dimanche dernier, l’ex de Justin Bieber a publié un cliché sur lequel elle apparaît dans une petite robe noire particulièrement sexy en train de siroter un cocktail.

Une photo qui a beaucoup fait parler, car il semble qu’il y ait plus de monde au balcon. Du monde haut et bien bombé. Comprenez en d’autres termes Wanda People, qu’on dirait que la jeune femme s’est refait faire les seins.

Publicité

Cela n’a pas manqué de susciter bon nombre de réactions. Certains de ses fans s’interrogeant notamment au sujet de cette nouvelle apparence. Le débat tourne autour d’une possible chirurgie ou de l’utilisation de sous-vêtements push up.  En tout cas la go est sexy avec ses way.

Regardez aussi cette fameuse photo au bas de l’article Wanda People et dites nous ce que vous voyez.

N.E.D


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here