People : Serge Beynaud remporte la maison au Primud 2018

0
165

Wanda People les trophées sont dehors. Après tous les clashs autour du Primud 2018 (Prix International de Musiques Urbaines et du Coupé-Décalé), le jury a livré les résultats ce 1er septembre lors de la cérémonie des remises de prix. C’est en effet sans surprise que Serge Beynaud vient de remporter le plus gros lot.

Les choses avancent bien pour l’artiste ivoirien Serge Beynaud Wanda People. La preuve, il vient d’être consacré Primud d’Or à cette première édition des Primud. Wow !

Le gars a remporté le prix tant convoité par d’autres candidats. Pour ce prix, 6 autres artistes étaient en lice notamment Safarel Obiang, Kerozen, Molière, Ramatoulaye, Josey ou encore Kiff No Beat.

Serge Beynaud qui vient en effet d’être consacré Primud d’Or à cette première édition, avoue avoir demandé à ses fans et votants de maximiser les actions dans la catégorie Primud. Et c’est dans cette catégorie où il était à couteau tiré avec Safarel Obiang qu’il a maximisé les votes en sa faveur. Et c’est donc sans surprise qu’il a entendu prononcer son nom et remporter la villa en jeu.

Et comme il l’avait fait savoir il y a peu, il transformera cette maison en un centre d’alphabétisation pour aider des jeunes à apprendre à lire et écrire, ce qui facilitera leur insertion sociale.

Félicitations mbom !

N.E.D


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here