People : Starboy, le maillot Nike de Wizkid vendu en quelques minutes

398

Wanda People la star de la musique nigériane, Wizkid, continue de faire briller le Nigeria sur la carte du monde. Et ce n’est pas seulement dans la musique, mais aussi dans le milieu de la mode.

En effet, Nike avait fait appel au talent de Wizkid, véritable figure de la musique africaine, pour la création du maillot porté par l’équipe du Nigeria lors de la coupe du Monde en Russie. Une tunique qui avait connu un énorme succès lui valant même d’être en rupture de stock avant le début de la compétition. Après ce vif succès, la célèbre marque a de nouveau fait confiance à Wizkid en imaginant un maillot StarBoy F.C, nom du label créé par le chanteur en 2013.

Ayodeji Balogun a.k.a Wizkid a ainsi signé un partenariat avec la célèbre marque Nike il y a quelques temps. Une collaboration qui fait de lui le premier musicien africain à avoir son propre maillot. Ash !

Publicité

Le maillot propose un design original avec des détails subtils rendant hommage à l’histoire personnelle de l’artiste. Les couleurs du Nigeria habillent fièrement les manches, tandis que le nom de sa ville natale, Surulere, là où tout a commencé pour l’artiste se démarque sur leurs revers. Le Swoosh, qui occupe le milieu du maillot, apporte la touche finale, au-dessus du célèbre motif Starboy.

Sorti lundi dans certains magasins, il a été vendu en 10 minutes seulement Wow ! C’est sur son compte Instagram que le naija boys a annoncé la nouvelle à ses fans : « C’était rapide! Épuisé en 10 minutes! Nike x Starboy ! dans le monde entier, c’était un rêve » a-t-il écrit en légende d’une photo.

N.E.D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here