mercredi, juin 19, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil WandaMania WandaNews Réseaux sociaux : Quand les Youtubeurs se mettent à la boxe et...

Réseaux sociaux : Quand les Youtubeurs se mettent à la boxe et génèrent des millions de recettes !

-

Wanda People les youtubeurs ont décidé de se lancer dans les shows de boxe pour faire, une fois de plus parler d’eux mais surtout pour gagner des gros sous !

Le monde de Youtube est dense et varié. Toutes sortes de contenus y sont crées pour le divertissement des abonnés. Cette fois-ci il s’agit de youtubeurs rivaux : Logan Paul (USA) et KSI (Royaume-uni) qui se sont donnés le défi de régler leurs compte sur un ring de boxe.

Cela faisait des mois que les deux grandes stars de YouTube que sont le Britannique KSI d’un côté et l’Américain Logan Paul de l’autre s’insultaient et se menaçaient copieusement, que ce soit face à face, sur les réseaux sociaux, ou même en privé par SMS.

 
 

Et pour régler leurs différends, KSI et Logan Paul ont choisi les gants. Les célèbres Youtubeurs qui ont a eux deux plus de 37 millions d’abonnés sont montés sur le ring samedi 25 août dernier à la Manchester Arena en Angleterre et se sont affrontés à coups de directs et de crochets. Le légendaire annonceur de MMA Bruce Buffer était même de la partie !

A défaut d’avoir été le “le plus gros combat de boxe amateur de l’histoire” comme l’a affirmé KSI, à en croire Stuart Jones, le PDG de l’agence événementielle Upload Events, qui a organisé le show, chacun des apprentis boxeurs a empoché environ un million de dollars. Une somme démesurée pour ce qui tient plus de la parodie que du combat. Mais il faut avouer que le pactole à se faire sur cette opération marketing en valait le coup !

Les tickets pour assister au match étaient vendus entre 35 euros (près de 22.000 FCFA) et plus de 570 euros (375.000 FCFA) pour le pack VIP ! Et environ 7 euros, soit 4500 FCFA de vidéo à la demande sur Youtube… Un chiffre d’affaires de fous quand on sait que 21.000 personnes étaient présentes physiquement et que 800 000 fans se sont connectés pour assister au combat en streaming pour un total de 6,4 millions d’euros de recettes.

Si Logan Paul s’est montré dominant d’entrée de jeu, KSI est miraculeusement revenu face à un adversaire disposant pourtant d’une allonge et d’une carrure bien supérieure à la sienne.

Un scénario digne des aventures de Stallone entre les cordes qui s’est finalement terminé par un Majority Draw, un résultat aussi rare en boxe qu’un K.O en esport. Au bout de six rounds de deux minutes, deux des trois juges se sont prononcés sur un match nul. KSI conserve son propre titre et une revanche est déjà programmée pour l’année prochaine en février 2019 aux États-Unis.

A noter que d’autres Youtubeurs ont également combattu y compris les deux petits frères des deux youtubeurs se sont également affrontés le même soir, Jake Paul et ComedyShortsGamer. Jake a remporté le match et a ensuite défié le chanteur Chris Brown à être son prochain adversaire.

N.E.D/C.V.F

Le combat complet gratuitement

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV