mardi, juin 18, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil Culture Musique Musique : Aya Nakamura réalise le 2e plus gros démarrage sur Spotify...

Musique : Aya Nakamura réalise le 2e plus gros démarrage sur Spotify après Booba

-

La semaine dernière Aya Nakamura a dévoilé son nouvel album intitulé ‘Nakamura’ sur lequel figure les tubes Djadja, Copines et les deux featurings avec Niska sur le titre “Sucette” et avec Davido sur le morceau “Gang“.

Aya Nakamura a réalisé avec ce nouvel opus le deuxième plus gros démarrage de l’histoire en France sur Spotify, un record détenu par Booba avec son album “Trône”, la chanteuse place également tous les morceaux de son projet dans le TOP 50 France sur la plateforme de streaming.

 
 

L’album Nakamura a reçu plus de 2,4 Millions en 24 heures sur Spotify et devrait prendre la première place du Top Album cette semaine en concurrence avec “Fruit du démon”.

Aya devient ainsi la première artiste féminine française à voir son album classé numéro sur Spotify France et Apple Music France. Elle réalise également le plus gros démarrage pour une artiste féminine française sur ces deux plateformes.

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV