26 C
Yaoundé
jeudi, avril 25, 2024

Ça chauffe !

Musique : Le nom d’Aya Nakamura écorché aux NRJ Music Awards, elle est vexée !

Aya Nakamura est repartie bredouille des NRJ Music Awards malgré deux nominations. Mais c’est surtout le fait que Nikos ait écorché son prénom qui a agacé la jeune chanteuse, qui a tenu à le signaler sur Twitter, avant de se raviser.

La langue de Nikos Aliagas a fourché au moment d’annoncer la nom d’Aya Nakamura. Il a en effet rebaptisé l’interprète de Djadja« Yaka » Nakamura. A l’issue de la prestation, informé de sa bourde, il s’est platement excusé. Les choses auraient pu en rester là, mais…

Mais ce n’était visiblement pas la soirée d’Aya Nakamura. Non seulement, elle n’a reçu aucun pris malgré plusieurs nominations dans les catégories Révélation francophone de l’année ou Chanson francophone de l’année, mais en plus, Lio, qui remettait un trophée, a, à son tour, écorché son nom en fin de soirée la prénommant cette fois « Ava » Nakamura. La chanteuse qui a livré une prestation très réussie sur la scène du Palais des festival de Cannes n’a visiblement pas encaissé ces confusions à répétition et s’est fendue d’un tweet agacé pour le signaler. « On invite pas les gens quand on arrive à dire son nom correctement !! », a-t-elle ainsi publié avec le hashtag « dernière fois ».

Petite correction la go : « On invite pas les gens quand on arrive à dire LEUR nom correctement !! »

Une publication, qu’elle a visiblement regrettée, puisqu’elle l’a supprimée depuis. Malheureusement pour elle, ce post est resté en ligne suffisamment longtemps pour que plusieurs internautes en fassent une capture d’écran. Moralité, les écrits restent, les paroles s’envolent. Certains de ses fans ont dit qu’elle avait déjà pris la grosse tête…

On peut la comprendre, qu’en pensez-vous Wanda People ?

Voir l'image sur Twitter

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils