mardi, juin 18, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Davido aurait eu une première fille de 5 ans qu'il...

People : Davido aurait eu une première fille de 5 ans qu’il n’a pas reconnue

-

Un divers a éclaté sur la toile comme quoi Davido n’aurait pas reconnu une petite fille qu’il aurait eu il y a 5 ans maintenant.

La journaliste, activiste Kemi Olunloyo a tenu une conférence de presse pour la première fille abandonnée de Davido, Mitchell Adeleke. Depuis la naissance de l’enfant il y a 5 ans, Davido a nié être le père biologique. Malgré le résultat d’un test ADN montrant que le chanteur n’est pas le père biologique de la petite fille, Kemi Olunloyo croit toujours le contraire. Selon elle, ce sont les membres de la famille Adeleke qui ont payé le médecin qui a effectué le test.

 
 

Par conséquent, le résultat de test ADN aurait été falsifié. Ci-dessous, une vidéo de la conférence de presse de la fille abandonnée présumée de Davido, tenue ce 9 novembre 2018.

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV