People : Khloe Kardashian révèle pourquoi elle a toléré Tristan Thompson à la naissance de leur fille

2195

Khloé Kardashian revient sur l’infidélité du père de sa fille True, Tristan Thompson, et explique (enfin) pourquoi elle est stay cool…

Depuis sept mois, presque tout le monde se demande comment diable Tristan Thompson a pu se faire pardonner ses multiples infidélités (avec plusieurs femmes) alors que Khloe était enceinte jusqu’au cou.

Dimanche soir, Khloé a répondu aux questions que de nombreuses personnes se posaient, non seulement dans le dernier épisode de «L’incroyable famille Kardashian», mais aussi avec ses tweets, qui ont commencé dimanche après-midi, quelques heures avant la diffusion de l’épisode.

Publicité

Khloé Kardashian a admis que l’épisode était difficile pour elle, mais qu’elle souhaite le partager pour aider tout le monde à apprendre….

« L’épisode de ce soir est inconfortable et très émouvant pour moi, mais lorsque nous nous sommes engagés à faire à cette émission il y a plus de dix ans, nous nous sommes engagés pour une émission de téléréalité, ce qui voulait dire vous montrer notre vie, les bons et les mauvais côtés. »

« Revivre ces moments encore est une émotion incroyablement difficile, mais j’espère également qu’avec chaque sentier, chaque difficulté et épreuve à laquelle la vie nous envoie, nous pouvons tous apprendre de nos expériences. »

Elle a également attribué à sa fille la plus grande bénédiction malgré tout le drame.

Rappelez-vous que vous n’êtes jamais seul dans votre douleur et que tout est temporaire. Douleur, joie, exaltation, panique, anxiété, tout est temporaire. Soyez reconnaissant pour les expériences qui continuent à développer votre personalité et faites de vous ce que vous êtes.

Les fans ont dit à Khloé qu’ils comprendraient si elle ne faisait pas le chat en direct de cette semaine et elle a accepté de voir à quel point elle pourrait gérer. Elle a également donné une idée du level de drame à venir en insinuant que la semaine prochaine sera également tendu.

Je vais voir comment je peux gérer. Cela va pour ce soir ET la semaine prochaine

Je vous aime!!! Merci pour tout ce que vous faites pour mon âme! Tout est comme vous le regardez. Aussi toxiques que puissent être les médias sociaux, il peut également s’agir d’une belle plate-forme de soutien. Merci

Qui a vu l’épisode en question Wanda People ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here