mercredi, juin 26, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Kim Kardashian et ses soeurs évacuées à cause d'un incendie,...

People : Kim Kardashian et ses soeurs évacuées à cause d’un incendie, Caitlyn touchée

-

La région de Californie connaît son incendie le plus dévastateur depuis jeudi dernier. Parmi les milliers de personnes qui ont été évacuées, Kim Kardashian, ses soeurs Kourtney et Khloé, ainsi que leurs enfants ont été contraints de quitter leurs maisons.

La région de Californie est actuellement ravagée par les flammes. Depuis plusieurs jours, des vents forts et un faible taux d’humidité provoquent des incendies qui se propagent rapidement dans les parcs naturels aux alentours de Los Angeles. Une situation dramatique qui a contraint les membres de la famille Kardashian a évacuer leurs maisons.

En train d’essayer de sortir cet incendie de mon esprit et de faire des câlins à ma nièce, a écrit Kim Kardashian sur Instagram. Nous sommes tous en sécurité et c’est tout ce qui compte.” A l’image, la star de télé-réalité apparaît sur un portrait en noir et blanc avec la fille de sa soeur Khloé, True (6 mois). Comme le rapporte People, l’épouse de Kanye West a dû quitter sa maison de Hidden Hills jeudi soir dernier.

Le feu est si près de chez moi

 
 

Khloé Kardashian a également été contrainte d’abandonner son domicile, comme elle l’a indiqué à ses fans sur Twitter : “Je viens de partir avec mes vêtements sur le dos mais j’ai emporté toute la chambre et tout le dressing de True dans ma voiture, a-t-elle commenté. Evidemment elle est la seule qui compte pour moi.”

L’autre mère de famille du clan, Kourtney Kardashian, a de son côté partagé une photo aérienne montrant les flammes proches de sa maison en Story Instagram : “C’est tellement dévastateur et fou. Ma maison est dans cette rue.” Même si elle est à Baltimore, pour assister à l’un des concerts de son compagnon, Travis Scott, Kylie Jenner est également inquiète pour son chez elle : “Le feu est si près de chez moi. En espérant que tout le monde va bien, a-t-elle écrit. Merci à tous les braves pompiers luttant contre cet incendie.”

Caitlyn Jenner a quant à elle évacué sa maison de Malibu vendredi. Elle s’est saisie de son compte Instagram avec sa petite-amie présumée Sophia Hutchins pour rassurer ses fans : “Hey ! Ici Caitlyn et Sophia ! Bon, nous sommes en sécurité. On ne sait pas si la maison a survécu ou non.”

Selon l’AFP, neuf personnes ont trouvé la mort dans ce dramatique incendie qui fait rage depuis jeudi en Californie, où l’état d’urgence a été décrété. Avec différents foyers dispersés dans la région, cet incendie est devenu le plus destructeur jamais enregistré en Californie. Il a dévoré quelque 6.700 structures et plus de 280 km². Il n’est qu’à 5% maîtrisé, a indiqué vendredi soir le département des pompiers de Californie.


 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV